Rencontres en Auvergne
- JEROME INGOUFF
- 3 nov.
- 1 min de lecture
La nouvelle année de la nature, marqué par le Samaïn, vient d'illuminer nos foyers pour un hiver riche, et un printemps prospère d'intentions de coeurs comme au jardin et au delà. Je ressens la vibration joyeuse à venir comme une énergie Yi qui m'encourage à traverser les mois sombres de l'intériorité avec confiance et acceptation. Nos choix teinteront nos manifestations quand le soleil s'imposera dans notre hémisphère de cette belle planète.
La pleine lune du 04 novembre en Taureau nous rappelle à ce lien entre le nidification des graines dans le sol encore tiède de l'automne et leur éclosion au printemps. Le chemin entre ces deux espaces temps sera habillé par nos rencontres à soi pendant un hiver, propice à l'intériorité, et donnera la qualité de notre terreau pour le cycle à venir.
Jérôme et moi même déposons nos graines de partage à partir du printemps 2026, d'ouvrir des espaces de Rencontres en Auvergne et de vous accompagner O Coeur d'Anaïah, dans ce jardin prêté par Gaia depuis maintenant 3ans. Nous avons choisi de l'accueillir dans nos coeurs, à l'harmoniser grâce à nos guides de lumières, et d'accepter de vous y accueillir avec ouverture et enthousiasme. La nature y est tellement belle, généreuse, que nous nous allégeons nos pas de l'incarnation ensemble.
Nous avons le plaisir de vous proposer l'agenda des Rencontres Résidentielles en Auvergne 2026. N'hésitez pas à nous solliciter pour plus d'informations, ou consulter nos sites




Commentaires